Masque de phase pour réseaux de Bragg

Nous produisons des masques de phase jusqu'à 150mm de longueur pour la fabrication de réseaux de Bragg.  Nos produits de masques de phase incluent le type uniforme, chirpé, "phase shift", long masque de phase et masques de phase pour filtre DWDM, compensation de dispersion, étalement du gain, stabilisateur de diode laser, guide d'onde et applications pour sondes.  Nos produits couvrent une grande étendue variant de 500nm à 5000nm dans la période du réseau.  Notre technique de fabrication unique garantie une période avec une très grande précision, un ordre zéro très bas et une très grande uniformité.

Il y a plusieurs types de masques de phase:

Réseau multiple de masques de phase   pour la fabrication de réseau de fibre DWDM

Masque de phase déplacement de phase multiple pour jusqu'à 300 Phase Shifts en un masque de phase simple

Masque de phase à position multiple   pour les sondes, la longueur d'onde et la fabrication de réseau de Bragg à plusieurs longueurs d'onde

Masque de phase chirpé  pour le chirpage linéaire, le chirpage non-linéaire, la fabrication sinusoïde de réseau de Bragg chirpé

Long masque de phase  jusqu'à 150mm de longueur de masque de phase avec tout les différents types

Avantages:

Précision de la période à 1pm
Ordre zéro < 3% ( typique ),  <1% ( minimum ), < 5% ( maximum )
Longueur jusqu'à 150 mm
Période descendant à 100nm
Uniforme, chirpé, déplacement de phase
Optimisé pour l'illumination UV à 193 nm, 244nm, 248 nm, 266 nm 325nm et 365nm
Prix abordables

Nouveau produits de masque de phase:

1. Réseau multiple de masque de phase   est utilisé pour faire de filtre de réseaux de Bragg DWDM avec 4 canaux, 8 canaux ou 16 canaux.  It présente en un substrat avec 2, 4, 8, 16 masques de phase avec différentes périodes. Le réseau multiple de masque de phase  fait la mise au point de la fabrication de réseaux de Bragg de manière simple. Sans changer le masque de phase, 4 à 16 canaux de filtres de réseaux de Bragg peuvent être fait avec une seule mise-au-point.  Il peut aussi sauver du temps et de l'argent à nos clients en achetant seulement un masque de phase au lieu de plusieurs.

2. Masque de phase déplacement de phase multiple   est un masque de phase avec jusqu'à 200 phase shifts. Cela donne à l'ingénieur de fibre optique une plus grande liberté dans la conception du masque de phase. Ce "multi phase shift" peut être incorporé avec un masque de phase chirpé et un masque de phase uniforme ou une combinaison des deux.

 3. Masque de phase à position multiple   est un réseau de masque de phase à l'horizontal, vertical ou les deux.. Par exemple, chacun des réseaux du réseau de Bragg peut être positionné avec une précision élevée le long d'une fibre pour une application de sonde, le masque de phase à position multiple   peut enlever le problème d'alignement entre chaque masque de phase et offre la meilleure solution. Si vous voulez faire des fibres lasers à plusieurs longueurs d'onde, le masque de phase à position multiple  peut aussi rendre le travail plus facile dans le procédé de fabrication de cette fibre laser.

 

Numéro du produit:  OEPMP-100

phasemask1.jpg (15671 bytes)

Figure.  Masques de phase avec différentes longueurs pour la fabrication de réseau de Bragg

 

Nous avons un inventaire sans cesse croissant de masque de phase. Vous pouvez obtenir un rabais en achetant de notre inventaire. Pour examiner notre inventaire, veuiller suivre ce lien:

Inventaire de masque de phase

Retour

Mise à jour: Mai 2003

[ Démarrage | Nouveautés | Produits | Contact | Info sur la compagnie | Foire | Emplois | F.A.Q.]

Droits d'auteur O/E LAND INC.