Module de surveillance de puissance optique

Le module de surveillance de puissance optique (OPMM), peut tester la puissance de signal "in-line" d'un ou plusieurs canaux, obtenir la puissance optique d'entrée après traitement par PC, sortir le résultat de test à travers un port série électrique RS232C ou RS485. L'ensemble de distribution de fibre optique (ODF) consiste en l'OPMM et peut afficher la puissance optique sur le ODF, démarrer une alarme et peut être connecté avec le réseau de communication de l'unité d'administration par le biais du logiciel approprié ou tester la puissance de test de signal dans les canaux multiples circulairement. Il peut aussi afficher les résultats de test sur son panneau avec une DEL. Le client peut choisir d'emballer le coupleur et l'OPM dans un seul boîtier ou les emballer séparement.

Le système de surveillance de câble optique en temps réel qu'est l'OPMM peut surveiller la puissance optique sur chaque fibre optique "in-line", contrôler le commutateur optique selon les résultats du monitorage, connecter l'OTDR avec la fibre par défaut pour tester et surveiller en temps réel des câbles optiques multiples.

Spécifications

Paramètre Unité Valeur
Longueur d'onde nm 1200 ~ 1650
Puissance d'entrée dBm +5 ~ -70
Unité d'affichage   dBm
Résolution dB 0.1
Stabilisation dB ± 0.2
Perte de retour dB > 45
Port de sortie de données   RS232, 422 ou 485
Numéro du canal   1 ~ 16 canaux
Température de fonctionnement C 0 ~ +50
Température de rangement C -20 ~ +70

Nous avons des prix imbattables pour ce produit.

nos prix sont constamment mis-à-jour, svp faites une demande de soumission en appelant au (514) 334-4588 ou en envoyant un courriel à: sales2@o-eland.com

Retour

Mise à jour: Mai 2003

[ Démarrage | Nouveautés | Produits | Contact | Info sur la compagnie | Foire | Emplois | F.A.Q.]

Droits d'auteur O/E LAND INC.